La première journée de l'interégion Nord Ouest à Theillay s'est jouée aujourd'hui, avec à la clé une qualification pour la finale de France, voir le championnat d'Europe...

Pour cette première journée, nos pilotes ont fait très fort .... et le mot est faible...on pourrait dire beaucoup plus que ça.... en effet:

  • En pupille: Mathis BRIERE sort de ses manches et va chercher une belle 1/8e de finale. Objectif réussit.
  • En benjamine fille: Illona BAUCHER sort de ses manches avec panache et se déchaine en finale...Illona va chercher une somptueuse 3eme place, avec en prime une remise de trophée sur un super podium.
  • En minime Cruiser: Victor DRAPEAU assure aussi lors des manches et va chercher aussi une finale. Lui aussi est dans le coup et se déchaine. Victor va chercher une superbe 3eme place.
  • En cruiser 30-39 ans: Quentin DELESCLUSE qui a repris son entraînement est plus que motivé pour la championat de France....ça c'est vu sur la piste car il va chercher la finale. Lui aussi est déchainé (il se sont passé le mot ou quoi !!!)....En fianle Quentin sort le grand jeu et va chercher la 1ere place...une victoire qui fait du bien...et qui donne encore un super podium !

3 podiums...et Montivilliers mis à l'honneur. On peut être très fiers de nos 4 pilotes qui ont roulé aujourd'hui... On attend avec impatience les résultats des confirmations des qualif pour la finale de France et l'Europe poutr vous les dévoiler.

Demain la suite avec le minime et les 30 ans et +....on croise les doigts et on espère le meilleur pour Victor, Morgane, Alban et Quentin.