La saison 2018 a été lancée lors de l'Opération de Découverte du BMX qui s'est déroulée aujourd'hui toute la journée sur notre piste.

On ne peut que se féliciter que l'organisation mise en place avec le soutien de la FFC a permis à 66 enfants de venir découvrir notre club, notre piste et la pratique du BMX à Montivilliers.

De nombreux jeunes ont rejoint aujourd'hui notre club et vont découvrir la vraie pratique du BMX lors des entraînements à venir, qui pour mémoire auront de nouveaux horaires pour cette nouvelle saison et cela dès ce mercredi 20 Septembre (N'oubliez pas de consulter les nouveaux horaires de la saison 2018: http://acmbmx.canalblog.com/archives/2017/09/04/35645630.html).

Un grand merci à Steven et à Guillaume, ainsi qu'à Christophe et Fabrice pour leur soutien, qui ont tous les quatre assuré toute la journéee à mes cotés l'encadrement sportif des jeunes et donné le meilleur accueil sur un BMX.

Un grand merci aux mamans de nos pilotes qui ont assité Peggy au Secretariat pour les tâches admintratives et tous les nombreux renseignements donnés aux parents.

Un grand merci aussi aux parents qui sont venus ponctuellement nous aider à cette organisation (Montage, rangement, renseignements donnés aux autres parents...) et aux pilotes de notre club qui sont venus rouler et profiter de la piste sous le soleil pour montrer aux spectateurs leur maîtrise du BMX et mettre en évidence nos couleurs de l'ACM BMX.

Bravo, vous avez montré une belle image de notre club.

New logo ACM BMX 1 (light)

David.