Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACM BMX
7 juin 2018

Baku - C'est fini pour Quentin

Salut à tous,

Dernier message de Bakou. Demain matin je reprends l'avion.

Aujourd'hui, c'était le 20 pouces. Le "super" système de qualification de la FFC m'a imposé de rouler en Master : les anciens pros (certains ont fait les JO). Bon, je n'avais rien à faire là, j'ai pu quand même m'amuser à faire mes trois manches à fond pour le plaisir de se prendre l'aspiration derrière les leaders.

Mais c'est dommage, dans ma catégorie men 35 et +, une seconde finale était potentiellement accessible. J'y penserai pour l'année prochaine en Belgique.

À+ sur les pistes.

Quentin.

Très belles performances de Quentin qui après une finale mondiale et une 6e place, enchaîne le 20 pouces en "Master" contre les ex plus grands pilotes de la planette (comme il le dit, dont certains ont fait les JO en catégorie élite...). Bravo à lui d'avoir défendu sa peau, les couleurs de France ainsi que celles de notre club de la plus belle des manières. On est tous fier de lui on lui souhaite bon retour et à très bientôt. - David

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité