Ce week-end se déroulait à Sarzeau en Bretagne le Championnat de France 2018.

Les meilleurs du BMXers français de plus de 15 ans étaient réunis pour tenter de décrocher le titre de Champion de France 2018.

Pour notre club un seul pilote portait nos clouleurs; Quentin DELESCLUSE s'était effectivement qualifié en cruiser 30-39 ans et en 20 pouces en Homme 30 ans et +.

En cruiser 30-39 ans: Quentin DELESCLUSE se sort très bien de ses manches, puis des 1/4 de finale. En 1/2 finale bien que parti de 8 sur la grille (à l'extérieur de la piste), Quentin fait une très belle course et une superbe remontée, il batailla pour la 4e place, mais échoua de justesse 5e, et vu "La" finale de l'année s'envolée...Dommage...mais 5e en 1/2 reste un belle performance.

Quentin Cruiser

En 20 pouces Homme 30 ans et +: Comme en cruiser Quentin fait de superbes courses, avec notamment de très beaux passages en saut en 2e ligne droite ou il remonte ses adversaires saut après saut...Il sort bien des manches et des 1/8. Malheureusement en 1/4 de finale il s'inclina 6e.

Quentin 20p

Bien que Quentin reste sur sa fin, de notre coté, nous sommes fiers de lui et de sa combativité au plus haut niveau national - Bravo à lui de nous avoir représenté au plus haut niveau.