Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACM BMX
22 mars 2010

Comptes rendus du week-end

Week-end mitigé pour les montivillions:

Matthieu en coupe de France de BMX à AZE, en Mayenne: "Le week end a été très dur physiquement pour moi. Très belle piste mais enormement humide, il a plu à averse tout le vendredi et la nuit de vendredi à samedi, on avançait pas !!! Impossible de sauter le samedi en cruiser !! je ne passe pas mes manches en faisant 5 6 6, énorme niveau. !! Le samedi se passa sans trop de pluie, la piste a pu secher un peu.

Le dimanche, la piste avait légèrement séché mais pas assez pour avancer à une vitesse correcte... avec là aussi du très haut niveau dès les manches qualif, des manches à 8 avec des 16ieme !!! imprésionant sérieux. Je ne repasse pas mes manches en faisant 7 7 6.
Pas vraiement de bonne sensation prise sur cette piste. Mais de retour en normandie avec dans la tête encore plein de travail !!! et dès ce matin j'attaquais avec 45 minutes de footing.."
.

100_2000 _thb_B2D_0781 100_2003

Chute de Maxime à l'entraînement: Résultat: Double fracture du poignet, et 45 jours de plâtre et saison de compète oubliée.... Nota: Il est préférable d'écouter les entraîneurs, et de toujours s'échauffer et se ré-habituer à son vélo avant d'essayer de faire tout geste technique, même sur une piste que l'on croit connaître par coeur....La prochaine fois qu'il roulera en BMX ça sera sur la nouvelle piste de Montivilliers. Bon courage à lui.

Franck Albert en Championnat Départemental de VTT: Notre Franck Albert remporte sa course de VTT et remporte le titre de champion de Seine maritime 2010 de VTT avec son club de Gravenchon...Bravo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité