Comme vous le savez, nos deux Montivillons Mathieu et Victor se sont retrouvés en Belgique le Week-end dernier lors de l’indoor de Courtrai.

1100 pilotes Européens étaient prèts à en découdre sur une piste bien ronde, malheureusement un peu molle par endroit.

Pour l’open de Samedi, Victor dans une race de pilotes aguerris ne passa pas ses manches (2/5/6) malgré une bonne 1er manche. De son coté, Mathieu  en 20 pouces se classa 4,3,3 en manche,  3 en 1/8 et 5 en 1/4 de finale, avec d'assez-bons départs et de bonnes sensations.

Le Dimanche, pour le Championnat Belge de Dimanche, Victor bien remonté passa ses manches pour allez se batailler jusqu’en ¼ de finale avec la satisfaction d’avoir enfin pu réussir pour sa 3ème participation à Courtrai.

Mathieu ne passa pas ses manches en 20 pouces dans des courses de haut niveaux avec de la bagare à chaque instand. En cruiser il passa ses manches (3,2,3)  et se classa 5 eu 1/4 avec un mauvais start et se faisant ensuite enfermé.

A noter la superbe performance de notre copain Charly OMOT, du club voisinde Bolbec qui accédera à la finale de samedi et surtout se payera le luxe de nous faire vibrer avec des courses dignes d’un super pro pour accéder le dimanche à la 3ème marche du podium.

 vivi_et_math_kortrijk