Ce week-end 4 de nos pilotes étaient en course au Trophée de France de BMX (TFBMX: Championnat de France des jeunes) à Sarzeau en Bretagne.

En Poussin: Nolhan CAZALET se classa 3, 8 (chute) et 3 en manche, et se qualifia inextremis pour les 1/8 de finale où il se classa 7.

En Pupille: Alexandre GOUEL VINCENT se classa  8 (Chute), 7  et 6 en manche.

En Benjamine: Camille GRENIER assura ses manches (2-3-2) et accéda en 1/4 de finale où elle s'imposa 2e avec des passages en virage de fou.... En 1/2 finale les courses montaient encore en intensité, et la lute à la qualif acharnée...Camille malheureusement s'accrocha avec une adversaire tout prèt d'une grande finale nationale...Elle se classa 8....soit 15e de France....et 2e benjamine 1ere année. Bravo belle performance.

En Minime Fille: Illona BAUCHER se sortit bien de ses manches (4-3-4) et se qualifia pour les 1/4 de finale, où elle se classa finalement avec brio 6e.

De très belles performances de nos espoirs du club, qui auraient mérité un peu plus de chance...on peut être très fiers d'eux pour avoir porter très haut nos couleurs sur la scène nationale.

A noter: En démonstration se déroulait une course de draisienne, où Lola GOUEL VINCENT s'est classée 2e avec les garçons et 1ere fille. De quoi encore faire parler de notre club - Bravo.