Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACM BMX
13 octobre 2015

Résultats de la finale du Challenge régional 2015 à Caen

Ce Samedi 10 Octobre, les pilotes Normands avaient rendez-vous à Caen pour disputer la 7e manche finale du Challenge de Normandie 2015. Cette course hors du commun, par le fait qu'elle se disputait en semi nocturne - une grande première pour une course de niveau régionale, fût le théatre d'apres batailles, néanmoins perturbées par de nombreuses chutes.

Nos pilotes Montivillions étaient bien entendu dans la course, et certains  d'entre eux furent cependant victimes d'une partie des chutes.

En cruiser Cadet: Victor DRAPEAU (3-2-2) et Thomas GRENIER (4-4-4) se sortent bien des manches et accèdent à la finale. Victor prit une très belle 3e place alors que Thomas ferma la marche en prenant la 8e place.

En cruiser 40 ans et +: Sébastien GRENIER (4-4-2) accède en 1/2 finale où il se classe 8e.

En Poussin Garçons et Filles: Emilie LANGEVIN face aux garçons ne parvient pas à sortir des manches (6-6-6). De son coté Nolhan CAZALET fût impérial lors des manches en s'adjugeant la victoire de chacune de ses courses. En 1/4 de finale il se classe 2. En 1/2 finale il se classe 3, puis en grande finale le podium lui échappe de peu. Il se classe 4e.

En Pupille Garçons: Alexandre GOUEL VONCENT réalise de belles manches de qualification (2-2-2). En 1/4 de finale il se classe 3. En 1/2 finale il est victime d'une chute et se classe 8e.

En Benjamin: Nathan LANGEVIN, bien dans la course est lui aussi victime d'une chute en 2e manche qui lui enlève ses espoirs de qualification (3-7-5). De son coté Kyllian LEMESLE, lui aussi était bien dans ses manches (3-3-3). En 1/4 de finale, il fût aussi victime d'une chute et se classe finalement 8e.

En Benjamine et Minime Filles: Illona BAUCHER tombe dès la première manche et ne peut sortir de ses manches. De son Coté Camille GRENIER (3-3-3) accède à la grande finale et va chercher la 6e place, et se classe 2e Benjamine.

En Minime Garçons: Corentin LAVENU se classe 5-5-5 en manches de qualification.

En Cadet: Thomas GRENIER (5-5-5) ne sort pas de ses manches, alors que Victor DRAPEAU en se classant 2-2-1 accède aux 1/2 finales où il se classe 2. En grande finale, avec un niveau très relevé il se classe 7e.

Voilà les dès ont été jetés, et nos pilotes en ont fini pour leur saison régionale.

Dimanche prochain nos pilotes seront encore en piste, cette fois-ci pour en terminer avec le championnat Départemental 2015...de quoi porter haut les couleurs de notre club.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité